Fr : +33 678 740687
Nl : +31 653 771441

Fr : +33 678 740687 Nl : +31 653 771441

Comment nous trouver


Groupes & Mariages

Pourquoi ne pas le faire au Château?

Nous organisons avec succès des mariages au Château depuis un certain temps et nous aimerions vous aider à organiser le vôtre. Visitez notre site de mariage ci-dessous pour en savoir plus, pour le moment il est seulement disponible en anglais mais nous aurons une version française prête plus tard dans l’année.

Laura


Que ce soit un mariage, une réunion de famille, un événement d’entreprise, un séminaire ou autre, vous trouverez notre emplacement et nos prix idéaux pour vos besoins.

 


Nos salles de réception entièrement équipées et notre véranda spacieuse avec vue sur le magnifique parc de 6 hectares peuvent être utilisées comme vous le souhaitez. Que vous ayez besoin d’un cadre spectaculaire, d’un environnement de travail décontracté ou d’un endroit pour vous détendre, vous le trouverez ici. Nous espérons que vous traiterez l’endroit comme votre maison pendant votre séjour.

 


14-IMAG1242Nous sommes facilement accessibles depuis l’A16 et à quelques minutes de St. Valery, Le Crotoy; l’estuaire de la Somme est à seulement 5 minutes. Des activités extrascolaires telles que le char à voile, des promenades à travers la baie, des dégustations de vins, des soirées musicales et tout ce que la région a à offrir peuvent facilement être organisées et vous trouverez nos prix et notre valeur extrêmement compétitifs. Nous offrons une grande salle de séminaire, des salles de réception et une véranda spectaculaire avec vue sur notre parc de 6 hectares. Nous pouvons accueillir 15 personnes dans nos 7 Chambres ensuites. Nous pouvons facilement accueillir de plus grands groupes lors du partage de chambre ou de l’utilisation de nos gîtes et dortoir. Les options de restauration sont facilement disponibles, entièrement flexibles et peuvent être adaptées pour répondre à vos besoins et votre budget.

Fr : +33 678 740687
Nl : +31 653 771441

Fr : +33 678 740687 Nl : +31 653 771441

How to Find Us


Groups & Weddings

Why not do it in France?

We have been successfully hosting and planning weddings at the Chateau for some time now and we’d love to help you organise yours. You’ll be surprised at how much cheaper and easier things are over here. Visit our wedding site below to discover more.

Laura


Whether it’s a wedding, family reunion, corporate event, seminar or whatever, you’ll find our location and prices ideal for your needs.

 


Our 4 fully equipped reception rooms and spacious veranda with views over the gorgeous 6 hectare park can be used however you wish. Whether you need a spectacular setting, a relaxed working environment or somewhere to just chill you’ll find it here.  We hope you’ll treat the place as your home during your stay.

 


14-IMAG1242One hour south of Calais, we are easily accessible from the A16 and a few minutes away from St. Valery & Le Crotoy; the Somme estuary is just 5 minutes away. Extra curricular activities such as sand yachting, walks across the bay, wine tasting, musical soirees and everything else the area has to offer can easily be arranged and you’ll find our pricing and value extremely competitive with no hidden extras. We offer a large seminar room,  reception rooms and a spectacular veranda with views of our 6 hectares park. We can sleep 15 people in our 7 ensuite rooms. We can easily accommodate larger groups when room sharing or using our gites and dormitory. Catering options are easily available, entirely flexible and can be adapted to meet your needs and budget.