Fr : +33 678 740687
Nl : +31 653 771441

Fr : +33 678 740687 Nl : +31 653 771441

Comment nous trouver


Grand Gite, Seminaires

 
Notre Château est disponible comme un grand gite à la location pour des groupes et des séminaires. Qu’il soit grand ou petit, nous pouvons facilement rendre votre événement spécial. Envoyez-nous un email avec autant de détails que possible et nous vous ferons parvenir un devis.

Nous sommes bien organisés pour accueillir tout, des séminaires d’entreprise aux réunions de famille informelles ou aux réunions. Le château dispose d’une grande salle de réception, d’une belle véranda et d’autres espaces pouvant accueillir la plupart des groupes. L’endroit est très flexible, le village est calme et vous serez proche de la nature et intime.

Nos chambres, gîtes et dortoirs peuvent être configurés de différentes façons pour répondre à vos besoins.

La restauration peut être ce que vous souhaitez, nous pouvons vous suggérer des choses ou vous pouvez le faire vous-même. Notre cuisine professionnelle entièrement équipée est à votre disposition et nous avons tout ce dont vous avez besoin sur place.

Notre parc de 6 hectares est l’endroit idéal pour vous détendre et la région environnante de la Baie de Somme vous offre un large choix de distractions exquises à votre disposition. La Somme est une région d’une beauté naturelle exceptionnelle et une destination touristique prisée comprenant des réserves naturelles, des villes historiques et de nombreuses activités, telles que le char à voile, des excursions en bateau ou simplement la découverte.

Le stationnement est sûr et sur place.

Nous sommes relativement proches de Paris, Lille et la Normandie et l’accès est facile. Abbeville, Saint-Valery et Le Crotoy sont à environ 12 minutes en voiture.

Fr : +33 678 740687
Nl : +31 653 771441

Fr : +33 678 740687 Nl : +31 653 771441

How to Find Us


Groups

Our Chateau is available to hire for groups and seminars. Whether large or small we can easily make your event something special. Send us an email with as much detail as possible and we’ll send you a quote.

We are well set up to host everything from corporate business events to informal family gatherings or reunions. The Chateau has a large reception room, a beautiful conservatory and other spaces each able to accomodate most sizes of groups. The place is very flexible, the village is quiet and you will be close to nature and private.

Our rooms, gites and dormitory can be configured in many different ways to fit your requirements

Catering can be anything you wish it to be, we can suggest things to you or you can do it yourself. Our fully equipped professional kitchen is at your disposal and we have everything you need on site.

Our 6 hectares park is the perfect place to relax and the surrounding Baie de Somme area means you have a wide choice of exquisite distractions available to you. The Somme is an area of outstanding natural beauty and a popular tourist destination containing nature reserves, historic towns and many activities including sand yachting, boat trips or simply exploring.

 We are only 100 km from the Channel Tunnel. The coast and estuary are close by and  Abbeville, St. Valery & Le Crotoy are all approximately 12 minutes drive away. Parking is safe and on site.